Ref : 5128266057752

Poupée interactive Baby Alive - Bébé grandit

Maine Street
La poupée Baby Alive grandit vraiment de nouveau-né à petite fille, si on prend soin d'elle ! Interactive, elle bouge, et son langage évolue en fonction de ''son âge'' ! Une poupée incroyable !
59,99
Livraison le jour même sur la zone éligible pour toute commande passée avant 11h

Détails du produit

Elle se transforme de nouveau-né en bébé, puis en grande fille ; grandit de 10 centimètres et émet plus de 75 sons et phrases !

Une poupée 3 en 1 !

 

Pour recommencer, vous pouvez réinitialiser la poupée Bébé grandit !

 

Des surprises à chaque étape :

Les enfants découvrent les surprises et les 8 accessoires en s'occupant de leur bébé. En se développant, bébé repousse sa couverture avec ses pieds, prononce son premier mot et grandit !

 

La couleur des yeux et des cheveux est une surprise :

Quel bébé deviendra-t-il ? Happy Hope ou Merry Meadow ? Dès son premier biberon, il ouvre les yeux pour révéler leur couleur. Pour découvrir la couleur de ses cheveux, retirer son bonnet

 

S'assoit et dit son premier mot :

La poupée réagit avec des phrases et des sons adorables. Elle ''déglutit'' quand on la nourrit avec le sachet de nourriture factice !

 

Grandit encore plus et ses cheveux poussent :

Les enfants aident bébé à devenir une grande fille ! On lui tient les mains lorsqu'elle est debout pour la faire grandir. On lui met sa jupe et ses chaussures, ses cheveux poussent aussi !

 

La poupée Bébé grandit existe en 2 modèles : Happy Hope ou Merry Meadow.

Fonctionne avec 4 piles LR6 incluses

 

Modèles et/ou coloris aléatoires selon disponibilité vendus à l'unité.

Avis clients

Pas encore d’avis utilisateurs sur ce produit

Je me connecte

Vous devez être connecté pour donner votre avis

Découvrir ce vendeur

Pendant la période de lancement, en complément des enseignes locales, Maine Street sélectionne des produits en accord avec les tendances du moment. La préférence est donnée aux produits de fabrication française et européenne.