Ref : 9882693289105

Console Nintendo Game & Watch : The Legend of Zelda

Maine Street
Avis aux nostalgiques : avec son charme rétro, son design pratique et ses grands classiques, la console Game & Watch: The Legend of Zelda fait honneur aux 35 ans de la série The Legend of Zelda. Revisitez trois grands jeux emblématiques de la série réunis sur cette console rétro, idéale pour les joueurs qui souhaitent garder l’aventure à portée de main, mais aussi pour les collectionneurs. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge et de minuteur numériques interactifs, pour les amoureux du rétrogaming.  
49,99
Livraison le jour même sur la zone éligible pour toute commande passée avant 11h

Détails du produit

Caractéristiques :

Les classiques The Legend of Zelda… toujours à portée de main :

The Legend of Zelda - découvrez ou redécouvrez l’épisode qui a posé les bases de la série en 1987. Explorez Hyrule et venez à bout de Ganon ! Zelda II : The Adventure of Link – une aventure à part entière sortie en 1988 avec une carte tentaculaire et des donjons en défilement horizontal. Un épisode réputé pour sa difficulté ! The Legend of Zelda : Link’s Awakening – réveillez le Poisson-Rêve dans la version Game Boy originale de 1993 du premier jeu de la série entièrement créé pour console portable. Découvrez VERMIN en version revisitée : Link incarne le personnage jouable dans ce classique qui reprend le principe de l’écrase-taupe des fêtes foraines.

 

Devenez le Héros du Temps ! Au fil des heures, l’horloge numérique incluse dans la console affichera différentes animations inspirées du jeu The Legend of Zelda, tandis que le minuteur mettra en scène les séquences de combat de Zelda II: The Adventure of Link.

 

Age ‏ : ‎ 7 ans et plus

 

Avis clients

Pas encore d’avis utilisateurs sur ce produit

Je me connecte

Vous devez être connecté pour donner votre avis

Découvrir ce vendeur

Pendant la période de lancement, en complément des enseignes locales, Maine Street sélectionne des produits en accord avec les tendances du moment. La préférence est donnée aux produits de fabrication française et européenne.