Notre vision

Le commerce de demain

Les bouleversements économiques, technologiques et sanitaires que nos sociétés traversent, remodèlent en permanence nos modes de vie. Les aspirations des citoyens et des consommateurs évoluent et le commerce est plus que jamais remis en question.

Qu’il soit physique ou numérique, il est soumis à la volonté des clients d’avoir toujours plus de choix et de recevoir ses achats toujours plus vite. Parallèlement, les citoyens prennent conscience de l’impact de leur comportement sur l’environnement : la pollution liée aux transports, la difficulté du commerce physique face à l’e-commerce ou encore la concurrence féroce des géants du web avec le commerce local.

Notre conviction

Chez Maine Street Market, nous avons une conviction : les centres commerciaux de périphéries sont des points stratégiques de nos territoires et peuvent contribuer à la dynamisation du commerce local.

Accessibles, générateurs de flux et concentrateurs d'attractivité, ils additionnent des atouts séduisants à la fois pour les enseignes et les clients. Et si, au lieu d’être opposés aux petits commerces, ils pouvaient en devenir les partenaires ?